Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
Sujet: Problème base mysql [RESOLU] Mar 28 Avr - 16:59
Après des heures de dur labeur sans aucun résultat je m'en remet à vous (apres avoir cherché avec cedric et avec des collègues)
j'ai un enorme problème avec mon site j'ai intégré un systeme d'inscription pour des membres, un systeme de gestion des administrateurs et enfin fckeditor... tout à marché (le temps de faire quelques tests) au moins 5 fois mais au bout d'un moment ma base dois se bloquer ou se limiter à un certain nombre d'action... et là d'un coup je ne peut ni ajouter de membre (à travers mon formulaire d'inscription) ni gerer mes admins et fckeditor me met un message d'erreur (même si au bout du compte il me change le texte)
j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à ce (putain de?) "léger" problème ou à la même chose que moi
PS : mon code est bon vu que cédric à tester sur son pc et il à reussi à inscrire des membres dans une base...
Dernière édition par sullivan le Lun 4 Mai - 14:48, édité 1 fois
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
Sujet: Re: Problème base mysql [RESOLU] Lun 4 Mai - 14:47
Bon bah j'ai trouvé pour ma partie de news et de gestion d'admin le problème venait d'un lien de ma page qui emmener vers l'ajout d'une news ou d'un admin... apparemment le lien ne lui plaisait pas mais je ne comprend toujours pas pourquoi il m'empechait d'écrire dans ma base dans tout les cas maintenant ça marche (sauf mon formulaire d'inscription de membre mais j'y travaille)
voili voilou
enfin un truc de Résolu !!!
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
Sujet: Re: Problème base mysql [RESOLU] Mar 12 Mai - 14:48
Recherche de panne ^^ lol Tu gères, fallait trouver =P, je vais pas tarder à installer FCK à mon tour !!! C'est marrant, ça m'attire vraiment pas ce truc :/ Enfin bon :p