| probleme profil VISTA ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL'BiX
| Sujet: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 11:43 | |
| Salut a tous ! J'espere que vous avez tous passé un bon week end ^^
Perso, moi j'etais pompette xD
Bref, je vous expose mon problème.
J'ai un pc sous vista, tout récent, et des que je veut accéder au profil utilisateur sur le domaine de mon entreprise, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
Je coince, :s en admin, sa fonctionne, en invité hors domaine, sa fonctionne, et sur le domaine, pour l'utilisateur, rien du tout ! donc impossible qu'il puisse travaillé sur sa session ..
Si quelqu'un aurait la solution miracle ( Hors d'une restauration système ) sa serait niquel !
En vous souhaitant bon courage les gars et à tres bientôt !
Yass | |
|
| |
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 11:50 | |
| L'utilisateur est-il bien creer dans l'AD ??
Au pire recreer un autre compte dans le domaine et tente avec celui-ci.
C'est la seul solution que je vois. | |
|
| |
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 11:51 | |
| Il faut que tu recupere les données de la session avec ton compte admin, tu supprime sa session , puis tu la recréé. voilà test ça. | |
|
| |
LiL'BiX
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 11:56 | |
| L'utilisateur est bien sur l'AD j'ai vérifié Sa parait un peu radical comme solution ^^ je vais pété le compte utilisateur, on verra bien si sa change quelque chose. Merci les gars, je vous tien au courant. Et j'en profite, est ce que quelqu'un a un contrat de revente chez DELL ? C'est juste pour info pour mon entreprise, voir les avantages, inconvénients thx les collègues PS : Romain, je t'oublie pas pour le bourrage de la Canon mon cochon! lool | |
|
| |
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
| |
| |
LiL'BiX
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 18:20 | |
| Obligé de refaire une restauration ...
Apres avoir lu 50 000 forum sur ce probleme, y'a pas de solution fiable !
donc si sa vous arrive, soit un formatage, soit une restauration, soit vous vous mangé les doigt ^^
En tout cas merci à vous !!! | |
|
| |
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 18:45 | |
| - LiL'BiX a écrit:
- Obligé de refaire une restauration ...
Apres avoir lu 50 000 forum sur ce probleme, y'a pas de solution fiable !
donc si sa vous arrive, soit un formatage, soit une restauration, soit vous vous mangé les doigt ^^
En tout cas merci à vous !!! Évites de trop te manger les doigts, ça peut encore servir ^^ Bonne soirée | |
|
| |
LiL'BiX
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 22:04 | |
| J'avoue, tapé sur les touche avec des moignons c'est pas le top | |
|
| |
Thib
Messages : 9 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : Rouen enfin à coté quoi....
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... Lun 3 Nov - 22:28 | |
| Effectivement c'est un peu radicale comme solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme profil VISTA ... | |
| |
|
| |
| probleme profil VISTA ... | |
|