sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: Wow, Gw, Cs Lun 3 Nov - 18:05 | |
| Puisque personne ne commence je me lance ! Personnelement je joue à wow depuis à peu pres 3 ans (avec un an de pause au milieu) petit bémole je ne joue pas sur l'officiel mais sur le serveur privé darluok. Pendant mon année de pause de wow j'ai joué à guild wars que j'ai un peu laissé tombé depuis longtps. Et j'ai joué à cs 1.6 et css pendant à peu pres 2 ans (pour atteindre le soit disant niveau midle ) Si certain serai tenté de joué à wow sans débourser un centime je voue invite à me rejoindre sur mon serveur et si vous avez besoin d'infos demandez moi. Voilà | |
|
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: Wow, Gw, Cs Lun 3 Nov - 20:18 | |
| Pour ma part (la prochaine je change de formule..) J'ai joué surtout à CSS, chez les -=SdiouF=- si quelqu'un conné... on vait un niveau mid +, on était sur clan france et ESL, on a participé à la GA 2007 en terminant 3ème du tounoi amateur... Maintenant je ne joue plus.. Nico | |
|