Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée ??? mont saint aignan

Aller en bas 
+5
DrSnake
LiL'BiX
cerise
ced
xila
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est sur Mont Saint Aignan ?
Toute la semaine (WE compris)
soirée ??? mont saint aignan Vote_lcap15%soirée ??? mont saint aignan Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Uniquement la semaine
soirée ??? mont saint aignan Vote_lcap0%soirée ??? mont saint aignan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement le WE
soirée ??? mont saint aignan Vote_lcap23%soirée ??? mont saint aignan Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sur Rouen toute la semaine
soirée ??? mont saint aignan Vote_lcap23%soirée ??? mont saint aignan Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Pas du tout dans les alentours de Rouen sauf pour le CESI
soirée ??? mont saint aignan Vote_lcap38%soirée ??? mont saint aignan Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

bah voilà vu la catégorie du forum je m'étonne de ne rien voir en rapport...
donc voilà moi je voulais faire un petit sondage sur qui est présent sur mont saint aignan en semaine et/ou le week end ??? et qui tape des soirées ???
Voilà hésitez pas à répondre et annoncer les plans soirées dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Igoville (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

Perso. Je suis pas du tout de Rouen. Par contre, j'y vais de temps en temps pour des soirées ou autre alors je suis quà 20km, tout reste possible :p
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizayathletisme.fr
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Je suis sur Rouen pas loin de mont st aignan, niveau soirée je bouge parfois le week end en boite c'est tout...si un week end je bouge ou je fais une soirée je le ferais savoir ici..sans problème
@++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Igoville (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

cerise a écrit:
Je suis sur Rouen pas loin de mont st aignan, niveau soirée je bouge parfois le week end en boite c'est tout...si un week end je bouge ou je fais une soirée je le ferais savoir ici..sans problème
@++

C'est bon à savoir ! Une tite soirée ak la promo sa serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizayathletisme.fr
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

oué voilà c un peu le but du topic se faire une tite soirée avec pas mal de gens de la promo, moi perso j'ai un appart avec ma copine sur mont saint aignan mais bon j'ai que 30m² donc ça risque d'étre un peu chaud mais jsuis pas contre un ptit apéro de temps en temps
j'attends que les habitants de mont saint aignan se réveille en voyant ce topic !!!

PS : j'aurai peut étre du l'apellé apéro le topic ça aurait peut étre attiré plus de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Igoville (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

julien-toutain a écrit:
PS : j'aurai peut étre du l'apellé apéro le topic ça aurait peut étre attiré plus de monde lol!
Jpense que oui ^^ Après faut laisser le temps. Tout le monde n'est pas aussi souvent que nous sur ce site apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizayathletisme.fr
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:30

On véra bien comment ce termine chaque semaine de formation quand on ce véra...
mais bon faut trouver un endroit assez grand^^
Car on est nombreux...

PS: chez moi c'est petit aussi ...donc c'est chaud aussi...

On va bien trouver une solution et petit question au passage qui va en boite en général.???
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

pas vraiment fan des boites mais bon de temps à autres... après moi jsuis plus du genre soirée entre potes que soirée ou tu va en boite claqué 100e Very Happy car pour 100€ tu fais une bête de soirée chez toi qu'en boite avec 100€ ta une entrée bouteille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

J'y vais mais pas souvent, j'y vais car on m'offre l'entrée ou alors je rentre gratuitement...ensuite pour la boisson on me l'offre XD mais j'offre aussi quand même et c'est pas excessif et oui une soirée entre potes c'est bien mieux...
Chacun ramène des choses et puis hop la soirée est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Igoville (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

cerise a écrit:
J'y vais car on m'offre l'entrée ou alors je rentre gratuitement...ensuite pour la boisson on me l'offre XD

T'es maligne toi ^^ Nous les gars, c'est toujours payant ^^ pas de bol :p
Perso, les boîtes jvais de tps en tps au cesar's ou ailleurs mais pas trop souvent ça me gave. Sauf soirée mousse, ça me fait tripper ça ^^. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizayathletisme.fr
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Je suis maline oui certes mais j'offre aussi mon coup à boire ..et quand je rentre gratos c'est parce que c'est gratuit pour les filles ou j'ai des entrées gratuites...

Ps: et oui je regrette pas trop d'être une fille sa a des avantages...

ROoooff vous me dirais, pour rentrer gratos vous les mecs mettez un jean moulant un haut sexy et une perruque avec une touche de rouge à lèvre et le tour est jouer... cheers

Bon aller sérieux on va bien reussir a ce faire une soirée quand même...

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

Je suis tout les week end a la Brocherie tongue
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Ok c'est noté je connais juste de nom il parait que c'est pas mal...on verra par la suite ce que font les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Admin
Admin
DrSnake


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 40

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

yop yop craké
Ba moi je suis sur rouen quand on est en cours sinon je suis au havre.
Moi je serais partant pour organiser une soirée apéro mais dans un rad et de préférence à rouen paska mt st aignan excusez moi mais les bars un peu sympa ca court pas les rues.
Et puis a quoi sert d'attendre le week end quand on est au cesi etant donné qu'on a cours que l'aprem, ca laisse toute la matinée aux estomacs et têtes fragiles pour se remettre Razz
Allez a plus acoolik
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

Le problème c'est pour le transport de certains....comme moi et d'autre je crois les bus ce font rare a près mais j'avoue dans la semaine c'est bien mais encore mieux le week end car on aprecie encore mieux...
Bizouz a tout les gars lol y a que sa ici j'ai pas le choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

y'a des soirée étudiantes à Rouen le jeudi soir très souvent au bar Khallagan's

le week end ya 3 boites sur Rouen, des chichas, un bowling, un ciné, des jolies filles =)

bref y'a de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : Envermeu-City-Plage

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

DrSnake a écrit:
yop yop craké
Ba moi je suis sur rouen quand on est en cours sinon je suis au havre.
Moi je serais partant pour organiser une soirée apéro mais dans un rad et de préférence à rouen paska mt st aignan excusez moi mais les bars un peu sympa ca court pas les rues.
Et puis a quoi sert d'attendre le week end quand on est au cesi etant donné qu'on a cours que l'aprem, ca laisse toute la matinée aux estomacs et têtes fragiles pour se remettre Razz
Allez a plus acoolik

Voila quelq'un de senssé !! qui a tout compris aux avantages du CESI !

Pour ma part je suis a rouen que pour le CESI, donc prochaine session tout les soirs de la semaine si vous bougez moi je suis open bar cheers

ciao
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

moi de même jsuis op pour tous les soirs des semaines CESI et pour les jeudi/vendredi/samedi soir des autres semaines après n'étant pas de rouen depuis longtemps j'ai pas spécialement d'idée d'où sortir surtout qu'il est vrai que sur mont saint aignan le soir c'est limite... c'est un peu le désert...
après y a la ligne de bus 4 et le noctombus pour la liaison MSA/Rouen !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Je suis de Rouen mais je ne connais pas d'endroit bien ou autre..sinon oui dans la semaine c'est possible d'organiser tout cela ensuite il faut voir les gens qui peuvent et qui peuvent pas.... tongue

Bizouz a tous et bon courage pour le taff...
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Admin
Admin
DrSnake


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 40

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:06

Je pense à une chose, je suis bien conscient que les transports restent un problème pour une partie d'entre nous qui n'ont pas de véhicule.
Après je pense qu'il y moyen de s'arranger avec les gens qui habeterait dans le même coin et qui eux possèdent une voiture, voir s'arranger à plusieurs pour prendre le taxi si la destination est proche.
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:11

Oui, on peut envisager de voir sa avec ceux qui ont une voiture...ou oui comme tu dis un taxi...bref il y a toujours des solutions aux problèmes...

bizee
Revenir en haut Aller en bas
^JeS

^JeS


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : Mont Saint Aignan

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:48

Les Dragons sont vos amis Smile
http://lesdragonsvousramenent.com/PartAsso.htm
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12

Ok j'ai pris connaissance pas mal^^ je ne connaissait pas..

Sinon on ce loue une big salle avec les bouteille, bouffe... avec couchette pour rester sur place par contre le week end serais vraiment prolonger lool non serieux c'est juste une tite connerie de passage lol!

bizouz a touss
Revenir en haut Aller en bas
^JeS

^JeS


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : Mont Saint Aignan

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:44

Oula
Sa peut etre Super dangereux se que tu vien de proposer
OUblie pas que tu est la seule Damoiselle de la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:49

Ouep lool c'est vraie... ce que tu dis...Laughing Laughing

Je suis la seule AHH c'est moi qui ce fais avoir ENCORE..
bon on verra comment faire pour ce reunnir y a toujours moyen..

bizouz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée ??? mont saint aignan Empty
MessageSujet: Re: soirée ??? mont saint aignan   soirée ??? mont saint aignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée ??? mont saint aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki est cho pour une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMSI 08-02 :: Café-Bar :: Soirée-
Sauter vers: