Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur )
3 participants
Auteur
Sujet: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mar 4 Nov - 19:31
Un petit script a mettre en .bat sur un serveur ^^
modifié le Serveur par votre chemin d'accès serveur.
Code:
Rem *** installation rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /in /n \\Serveur rem *** mise en imprimante par défaut rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /n \\Serveur
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mer 5 Nov - 11:03
Merci Mais personnelement j'en ai pas besoin c'est un extérieur qui s'occupe des imprimantes où je travail. mais il sera surement utile aux autres.
Voilà bonne journée
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mer 5 Nov - 11:07
C'est super pratique ça ^^
LiL'BiX
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mer 5 Nov - 12:09
Très pratique ^^
sa t'évite de faire le tour des pc pour installé le pilote.
J'en mettrai un autre dans peu de temps qui permet de faire une sauvegarde automatique du DD quotidiennement et par incrémentation.
Bisous tout le monde ! =)
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mer 5 Nov - 12:19
T'es un peu parti dans le DOS toi ^^ L'avantage, c'est que tes programmes sont pratique ^^. Tu connais d'autre langage de prog ?
LiL'BiX
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur ) Mer 5 Nov - 12:38
C#, C++, php, html, java ...
J'ai quelques notions de ces langage acquis en 1ere année de bts IG mais j'ai parcouru très rapidement tous sa ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur )
Script d'installation automatique d'imprimante ( idéal pour la mise en place d'une imprimante sur serveur )