Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
Sujet: Cours du CESI Jeu 27 Nov - 12:51
Tout le monde va bien ??????? Bientôt les cours :p vous avez débuté les révisions ?
xila Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : entre MSA et Bernay (27)
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 27 Nov - 13:33
lol genre on révise et genre 15 jours avant tu veux réviser quoi ??? surtout qu'il parlait de controle mais en fait on n'a pas de date rien...
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 27 Nov - 15:28
Moi je penser me remettre à excel un peu histoire de me remmetre dnas le bain avant de reprendre et un peu de dos.....
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 27 Nov - 22:36
marmotte14 a écrit:
Moi je penser me remettre à excel un peu histoire de me remmetre dnas le bain avant de reprendre et un peu de dos.....
Pareil. ba jpense juste relire ce sera bien. De toute façon les premiers jours, ce sera révision et on fera un crontrôle pour chaque matière soit en milieu soit en fin de semaine.
cerise
Messages : 78 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 37 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 28 Nov - 16:41
Salut...
Je sais que pour Excel Mélanie va nous donner des exos avant de faire le contrôle histoire de ce remettre bien sur les bases que nous avons eu... Voila tout... Bon week et bonne révision à tous...
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 28 Nov - 17:40
Pour ma part, si vous aviez quelques truc d'ineterressant sur l'info générale car en regardant ce que j'ai écris j'ai du beaucoup dormir
Donc si vous avez 2 ou 3 trucs importants a retenir, que je n'est certainement pas écris et que vous puissiez faire tourner sa ferait plaisir
LiL'BiX
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 28 Nov - 17:53
Au japon, il compte avec des boulliers !!!!
c'est tout ce que je me rappelle ...
lol
cerise
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 28 Nov - 18:40
Ba si besoin demander moi par msn ou par mail, car pour certains j'ai fournie le dossier excel sur msn j'y suis très tard...et répondu a d'autres questions bref je ne suis pas un bonne exemple mais j'ai suivis et noté pas mal de chose...
Bizouz a tous et bon courage....
Fauch Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : St Aubin Epinay
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 28 Nov - 19:39
ooooo ouai excel !!!!! bon keski a de prévu pour se soir ?????
killerofturtule Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : bolbec
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 4 Déc - 21:19
Bonjour a tous et a toute(seule), j'ai un paetit souci pour la prochaine cession CESI. Voila mon tuteur veut me garder la semaine prochaine car il ne peut pas gerer le magasin tout seul avec noel qui approche et les commandes de machine qui fusent!!! Je ne serais donc pas présent la semaine prochaine.
Ma question est la suivante: Y aurait il dans l'assemblée une ou plusieurs âmes charitable qui accepterai de me faire une copie de leurs note pour que je puisse avoir les cours et que je ne meurt pas bête au point de ne pas savoir remplir une cellule dans excel???
Merci a tous ceux qui m'apporteront leur soutien et je ne manquerai pas de leur rendre lorsqu'il m'en sera donner l'occasion!!!
Bonne soiree à tous et bon courage.
cerise
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 4 Déc - 21:30
Salut..
Ba écoute tu regarderas ce que j'aurais prisen note pour les cours et si sa te va je te filerais...
killerofturtule Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : bolbec
Sujet: Re: Cours du CESI Jeu 4 Déc - 22:31
Merci c'est gentil de ta part d'accepter de me passer tes notes. Sa me gonfle bien de pas être présent mais mon tuteur c'est aussi mon patron et c'est lui qui paye donc il faist ce qu'il veut et moi je m'écrase( ha la hiérarchie)!!!
ced
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 5 Déc - 1:21
Bon courage à toi du coup parce que tu vas enchaîner les semaines de travail à cause de ça. Géniale la fille de la classe, prête à donner ses notes et tout alors ça c'est ultra bien. De toute façon tkt on t'aurais pas laisser sans rien .
J'ai une question à propos d'Excel : J'ai un soft qui me créer une page excel et dans une des colonnes j'ai des temps sans indice.
Exemple : 2334 3456 5643 5645
Et moi j'aimerais qu'Excel me fasse la conversion automatiquement puisque c'est toujours de cette forme là à savoir : 23'34" 34'56" 56'43" 56'45"
Une idée ?????
Ou alors le mail de Mélanie si quelqu'un le connaît
bonne soirée à tous =)
cerise
Sujet: Re: Cours du CESI Ven 5 Déc - 10:21
salut...
Pour excel j'ai regarder....En prenant ton chiffre ex: 1234 je l'ai mis dans une cellule 12'34" ensuite j'ai cliquer sur le pinceau en haut dans la barre outils ce qui copie la mise en format mais quand j'utilise cela il me copie pas la mise en forme car il considère sa comme du texte..
je cherche encore mais bon...sa reste vaste encore.. Et pour l'adresse mail je suis pas sur mais sa doit être celle ci : mlemouellic at cesi.fr Car 3 personnes du cesi m'avait écrit et la constitution de l'adresse c'est la première lettre du prenom et le nom de famille entier... Voila pour toi..ced