| Problème d'affichage Asus M3A78 Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
| Sujet: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Dim 5 Avr - 16:42 | |
| Bonjour à tous, je viens aussi de faire l'acquisition de cette carte mère (M3A78 Pro) est j'un souci, j'ai tout réisntaller en version vista 64bit pro, quand je l'ai redémarré aprés avoir installer les pilotes son, chipset et LAN, ben cela me donne un écran noir, le pc tourne bien mais rien à faire..... Sinon il y a eu le même problème sur un autre forum ICI mais cela n'a pas vraiment fonctionner... Sauf que moi ben cela ne donne rien j'ai réussi à aller une fois dans le bios et voir mais rien de spécial, juste qu'il n'avait pas pris mon DD principal et quand je l'allume et que je vois tout noir sur l'écran il rest bloquer sur l'affichage de l'écran du BIOS.. Donc je continu a chercher de mon côté si vous avez des infos je suis preneur Bon fin de week à tous ^^ | |
|
| |
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Dim 5 Avr - 16:53 | |
| salut !
tu as un carte graphique additionnelle j'imagine, as tu essayé de la retiré ? sinon as tu essayé de virer tes barrettes RAM et d'en mettre d'autres? | |
|
| |
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Dim 5 Avr - 17:02 | |
| Wé j'ai ma 4850, j'ai 2 écran de brancher dessus, j'ai pas essayer de l'enlever...., et sinon wé j'ai enlever les barettes et remise, sa à fonctionner mais plus maintenant.....
Et j'ai essayer de brancher sur la carte graphique intégré mais cela reviens au même!!! | |
|
| |
marmotte14 Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Dim 5 Avr - 18:36 | |
| je viens de le rallumer il me met sa en message d'erreur ...... et là je suis dans le bios..... Please Help Meeeeeee !!!!! | |
|
| |
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Lun 6 Avr - 11:10 | |
| tu as reglé a frequence de ton proc dans le bios ? verif sur google les caracteriques de ton proc avant de parametrer le bios. tu avais viré ou desactivé la 4850 avant de branché sur la cg integré ? | |
|
| |
marmotte14 Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Lun 6 Avr - 11:31 | |
| Salut,
j'ai réussi à aller sur le BIOS, et c'était que le ventilateur de ma carte graphique était trop bas :s, donc j'ai tout refait fonctionner et tout réinstaller...... mais bizarre quand même..... mais quand je l'ai arrêté avant de partir à mon studio il n'a pas voulu redémarré enfin juste l'écran car il démarre bien quand même.... donc je verrais sa se weekend | |
|
| |
DrSnake Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Sam 11 Avr - 12:58 | |
| Fais un clear CMOS, tu débranches tout et tu vires la pile de ta carte mère pendant 5 minutes.
une fois la pile remise, tu démarres le PC et tu vas dans le BIOS, tout sera en automatique au niveau de la gestion du CPU et de la RAM, tu n'auras plus qu'à paramétrer tes DD. Pas réellement évident à expliquer comme ça désolé... | |
|
| |
marmotte14 Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Sam 11 Avr - 15:44 | |
| Parmamétré mes DD ??? en tout cas cela refonctionne mais il met un tuc kom koi mon ventilo de devant ne tourne pas assez vite !!!! à 700tr/min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage Asus M3A78 Pro | |
|