Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro

3 participants
AuteurMessage
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Empty
MessageSujet: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:42

Bonjour à tous,

je viens aussi de faire l'acquisition de cette carte mère (M3A78 Pro) est j'un souci, j'ai tout réisntaller en version vista 64bit pro, quand je l'ai redémarré aprés avoir installer les pilotes son, chipset et LAN, ben cela me donne un écran noir, le pc tourne bien mais rien à faire.....
affraid affraid affraid

Sinon il y a eu le même problème sur un autre forum ICI mais cela n'a pas vraiment fonctionner...

Sauf que moi ben cela ne donne rien j'ai réussi à aller une fois dans le bios et voir mais rien de spécial, juste qu'il n'avait pas pris mon DD principal et quand je l'allume et que je vois tout noir sur l'écran il rest bloquer sur l'affichage de l'écran du BIOS..

Donc je continu a chercher de mon côté si vous avez des infos je suis preneur Very Happy

Bon fin de week à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

salut !

tu as un carte graphique additionnelle j'imagine, as tu essayé de la retiré ? sinon as tu essayé de virer tes barrettes RAM et d'en mettre d'autres?
http://www.letraitvolley.c.la
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

Wé j'ai ma 4850, j'ai 2 écran de brancher dessus, j'ai pas essayer de l'enlever...., et sinon wé j'ai enlever les barettes et remise, sa à fonctionner mais plus maintenant.....

Et j'ai essayer de brancher sur la carte graphique intégré mais cela reviens au même!!!
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:36

je viens de le rallumer il me met sa en message d'erreur ......

et là je suis dans le bios.....

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro P1010110

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro P1010111

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro P1010112

Please Help Meeeeeee !!!!!
Nico

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:10

tu as reglé a frequence de ton proc dans le bios ? verif sur google les caracteriques de ton proc avant de parametrer le bios.

tu avais viré ou desactivé la 4850 avant de branché sur la cg integré ?

rageux
http://www.letraitvolley.c.la
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:31

Salut,

j'ai réussi à aller sur le BIOS, et c'était que le ventilateur de ma carte graphique était trop bas :s, donc j'ai tout refait fonctionner et tout réinstaller...... mais bizarre quand même..... mais quand je l'ai arrêté avant de partir à mon studio il n'a pas voulu redémarré enfin juste l'écran car il démarre bien quand même.... donc je verrais sa se weekend
DrSnake
Admin
Admin
DrSnake

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:58

Fais un clear CMOS, tu débranches tout et tu vires la pile de ta carte mère pendant 5 minutes.

une fois la pile remise, tu démarres le PC et tu vas dans le BIOS, tout sera en automatique au niveau de la gestion du CPU et de la RAM, tu n'auras plus qu'à paramétrer tes DD. Pas réellement évident à expliquer comme ça désolé...
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:44

Parmamétré mes DD ??? en tout cas cela refonctionne mais il met un tuc kom koi mon ventilo de devant ne tourne pas assez vite !!!! à 700tr/min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'affichage Asus M3A78 Pro   Problème d'affichage Asus M3A78 Pro Icon_minitime

Problème d'affichage Asus M3A78 Pro
Page 1 sur 1