Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
Sujet: Driver pack Vista 32 bits Mer 8 Avr - 15:57
Hello !
Je suis à la recherche d'un pack de driver pour Vista dans le but de faire une installatin avec Vlite..
il existe ce genre de driver pour xp sur driverpack.net..
Thinks !
xila Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : entre MSA et Bernay (27)
Sujet: Re: Driver pack Vista 32 bits Mer 8 Avr - 16:41
hmmm... question peut-etre bête mais que je me dois de poser :
Vista ne saurait-il pas 10000 fois mieux faire le téléchargement de drivers en fesant recherche auto sur le net comparé à XP ? Si la réponse à cette question est oui, pourquoi chercher un pack de drivers ? Enfin si tu y tiens contact moi par MSN j'ai ce qu'il te faut un pack de drivers en versions multi OS mais tu n'aura à mon avis pas les dernières MAJ etc... enfin pour moi la meilleure solution reste le téléchargement auto des bons drivers via l'assistant détection nouveau périphérique ou même en cliquant sur mettre a jour le drivers il me semble que vista gére bien cette fonction sur laquelle XP était à ch...
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
Sujet: Re: Driver pack Vista 32 bits Jeu 9 Avr - 1:42
en fait ca permet de gagner du temps, après j'ai trouver un pack de 2Go de drivers mais je suis preneur de ton pack,
Mais oui, Vista a des bons coté et gere pas trop mal ce type de MAJ !