Voici le mail de demande d'un utilisateur, nous avons essayer par le gestionnaire d'absence du bureau mais cela ne donne rien.
Afin de nous réorganiser sur le suivi des délai 4h et moins (Sécurité biens personnes, arrets stations), il serait nécessaire qu’une copie des mails envoyés en Agence soient redirigée vers un dossier spécifique de la boite TSC MAIL (sachant que TSC Grentheville est en copie des mails envoyés en Agence)
Les règles seraient les suivantes :
- Règle n°1 :
o Appliquer cette règle à l’arrivée du message
o Contenant des mots spécifiques dans l’objet : SECURITE BIENS
o Déplacer dans le dossier : DELAI 4H
- Règle n°2 :
o Appliquer cette règle à l’arrivée du message
o Contenant des mots spécifiques dans l’objet : ARRET STATION
o Déplacer dans le dossier : DELAI 4H
Ces règles fonctionnent actuellement de ma boite personnelle (étant également en copie de ces mails) vers le dossier DELAI 4H de la boite TSC (vu que le compte TSC Grentheville est également installé sur mon profil Outlook). Mais cette règle étant une règle client et non serveur, je suis obligé de laisser Ma session Outlook ouverte et par conséquent mon PC allumé pour que la règle fonctionne.