Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partenariat GMSI

5 participants
AuteurMessage
Remy

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

Bonjour à tous,

Je fais partie de la promo GMSI 10.08 (d'ailleurs au passage, votre promo a commencée en fevrier 2008 ou en aout 2002 ? nous on met MM.AA pour mois.années, c'est pour ça je suis pas sur).

Je me suis permis de crée un compte sur votre forum et de poster afin de vous proposer un partenariat avec le site de la promo 10.08 .
On a essayé de monter un petit site qu'on essai de faire vivre à travers un forum d'entraide informatique, et là on a lancé une campagne de partenariat afin de faire un peu de visites sur notre plateforme.

L'adresse du site :
http://www.gmsi1008.net

Il y à un lien vers le forum dans l'accueil.

Sinon, le partenariat se traduirait simplement par un simple échange de bannières (sur la page d'accueil ou pas, apres sa se négocie).
Tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

Salut Rémy,

Notre promo c'est celle de Septembre 2008, pour 08 l'année et 02 la deuxieme..

Bref ton partenariat, pourquoi pas....enfin aprés il faut voir avec les autres..

Je trouve votre site pas mal et le forum à l'air de bouger aussi..., bien sur j'ai vu le sujet sur le partenariat XD c'est vrai que pas cool le forum avec la music mdrrr

a++
sullivan
Admin
Admin
sullivan

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

hum... vu la vie de notre forum je ne pense pas qu'on vous apportera grand chose... mais c'est pas bête votre idée de vous faire un site vu qu'on est plusieurs apprenti développeur web dans l'assistance... ça vous di d'en créer un les gars ??

aller boujou les tétards
Clem

Clem

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:26

Je veux bien aider vite fait, photoshop + php mais pas me mettre a fond dedans pas assez de temps ....
Nico

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:35

clem tu as oublié FCK Very Happy
http://www.letraitvolley.c.la
Remy

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

Septembre 2008 de quel ville ?
Nous on est la promo octobre 2008 a Ecully (pres de Lyon) et j'ai pas entendu dire qu'il y avait une promo sept 2008 a Lyon.

Sinon pour le partenariat ba une simple banniere suffirait, ou meme un lien (comme il y a déja sur ce topic) vers notre site suffirait.
Apres vous nous faites une banniere et on vous met un lien vers votre site, classique quoi.

Sa fait déjà des référencements croisés, ce qui est bon pour le positionnement.
Et puis on sait jamais ce que cela peut apporter en terme de trafic, c'est tres relatif.

En tout cas sa serait sympa de féderer un peu toutes les promo a travers une plateforme (une ou un réseau de plateformes web).
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:42

Nous sommes de Mont Saint Aignan, c'est sur les hauteurs de Rouen.
Clem

Clem

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:48

O nanananan tkt, en 3 secondes 1/2 je le remonte fck, il est toujours la, l'enculé de comuniste.

lol! tchou les biloutes
sullivan
Admin
Admin
sullivan

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:50

Je veut bien refaire un petit bout de site mais en ce moment vraiment pas le temps je suis en train de créer un wiki pour ma boite alors Shocked overbooked

Je vous fait signe quand j'ai fini ça !!

aller boujou les gens
Contenu sponsorisé

Partenariat GMSI Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GMSI   Partenariat GMSI Icon_minitime

Partenariat GMSI
Page 1 sur 1