| VBA Dans Access | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: VBA Dans Access Ven 2 Oct - 12:45 | |
| Hi Guys !! Ti problème avec le projet access.... j'essaye de faire une facture pour des clients et je veut que quand je choisi dans ma liste déroulante le nom et le prénom de la personne il me remplisse des zones de textes automatique avec adresse, code postal, ville, etc D'après gregoire faut faire du vba et il m'avais demandé de lui envoyé ma base (tjrs pas de réponse de sa part depuis une semaine) donc je m'en remet à vous Si quelqu'un connait et a une bonne solution !! Merci Boujou | |
|
| |
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
| Sujet: Re: VBA Dans Access Mar 6 Oct - 13:03 | |
| Ta zone de texte se trouve ou ?
Dans ton formulaire ? un sous-formulaire? un pdf que tu crée ?
Si c'est la derniere option je peux pas t'aider ^^ | |
|
| |
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: Re: VBA Dans Access Mar 6 Oct - 15:50 | |
| j'arrive à afficher ce que je veut dans un sous formulaire mais c'est dans le formulaire que je veut ça... gregoire m'avait di qu'il maiderai mais j'ai tjrs pas de nouvelle donc le projet est pas du tout avancé.... | |
|
| |
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
| Sujet: Re: VBA Dans Access Mar 6 Oct - 16:12 | |
| Mouahahahhah !
We have the same problem ^^
Moi j'arrive a afficher des choses qui sont dans un sous-formulaire, dans mon formulaire sans faire de VB.
Mais aprés ces infos je dois m'en servir pour créer un nouveau champs et la impossible de les faire sauvegarder.
Pour les afficher, tu créer une zone de texte, dans les propriétés dans données sur source controlé, tu fais les 3 points, tu arrives sur le générateur d'expression. Tu va chercher grace a l'arborescence la valeur que tu as besoin dans ton sous formulaire.
Tu fais OK et c'est good !
JE SUIS A LA RECHERCHE DE L'ADRESSE EMAIL DE GREGOIRE INES SVP !!!!!!
Et VIVE LE PHP !!!! A Mort access ! | |
|
| |
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: VBA Dans Access Ven 9 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: VBA Dans Access Lun 1 Fév - 16:24 | |
| Quelqu'un a eu un signe de vie de Grégoire ? | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: VBA Dans Access Ven 5 Fév - 10:48 | |
| LOL
Il devait nous donner les trucs le week-end du retour du cesi, et toujours rien !
Contact Cédric il est déjà bien avancée je pense qu'il pourra t'aider !
Ptite question :
Recherche Multicritère c'est à dire ? Plusieurs critère que nous sommes obliger de remplir ou non pour trouver un poste ? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: VBA Dans Access Ven 5 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: VBA Dans Access Ven 5 Fév - 15:39 | |
| Donc si je ne remplis qu'un critère sur 4 par exemple, je dois sortir la liste de tous les PC qui contienne ce critère ? | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: VBA Dans Access Ven 5 Fév - 17:10 | |
| Tu y es arrivé nico ?
Moi j'arrive a rien sur la recherche multi critère, g tenté du vba mais comprends pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VBA Dans Access | |
| |
|
| |
| VBA Dans Access | |
|