Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 notre cher FAI FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:23

Voilà en fait j'ai souscrit à une offre totale freebox mi-septembre, sans abonnement France Télécom et sans connaitre le n° du précédent locataire, enfin bref juste en fournissant mon adresse et le compte à pomper Very Happy
Et ça fait maintenant plus de 2 mois que j'attends et quand je les appellent ils me disent que c'est en cours... alors que sur leur site le délai était de 6 à 8 semaines...
Je voudrai savoir en fait si d'autres personnes on déja souscrit à cet abonnement sans ligne FT ouverte au préalable (en fait c'est free qui est censé l'ouvrir pour 20e) et si oui combien de temps celà a-t-il pris? et sinon que me conseilleriez vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:36

Quand tu fait une demande pour Free en dégroupage total, il faut qu'il resilie la ligne france télécom, qu'il ouvre leur propre ligne et cela prend du temp.
Mais 2 mois... =s
Appelle les et met leur la pression !
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:51

lol y a pas de ligne FT à résilier vu que l'ancien locataire n'avait pas de ligne fixe... la proprio de l'appart ma filé son ancien n° et m'a dit qu'il avait qu'un portable moi je lui avait m'en fou de son portable je veux son fixe pour le net elle m'a répondu je crois pas qu'il avait de fixe...
sinon pour ce qui est de leur mettre la pression j'adore en général ces appels téléphoniques ou il faut emmerder un gentil technicien incompétent mais chez free en plus d'étre incompétent il te raccroche a la gueule si ta question ne leur plait pas Very Happy
je suis pas encore réellement abonné que je les aime déja Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

lol j'avoue que c'est pas le top..

Le meilleur moyen de leur mettre la pression c'est de leur dire que tu veut résilier car sa fait 2 mois que tu attend qu'il t'ouvre la ligne pour avoir internet et que ta toujours rien.
Une petite phrase du genre " chez Alice, au moin ya pas se probleme ", sa va les rendre pale
Perso, j'ai attendu 1mois et demi avant d'avoir ma ligne et de recevoir la freebox
je leur ai fait se sketch la et en 1semaine et demi j'avais tout recu lol
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:45

alors là je viens de rapeller free (pour la xxxxéme fois depuis la souscription) et alors aujourd'hui j'ai été obligé de les traiter...
au bout du 2éme appel je tombe enfin sur quelqu'un qui a l'air à peu pret compétent pour répondre à mes questions et je lui demande alors ou en est la construction de ma ligne et là il me répond que la ligne est en cours de câblage depuis mi octobre et qu'il n'ont pas eu de retour de la part de france télécom et la moi je lui dit est ce que vous vous foutez de moi ? car au bout d'un mois et demi vous espérez toujours un retour ? vous ne comptez pas du tout les relancer ?? et là il me répond "oh bah si je les relance de suite" ce qui veut donc dire que le délai sur leur site internet correspond au réalité au délai constaté si on les appelle tous les jours pour les relancer !!! si vous ne les rapellez pas ça peut prendre plusieurs années je pense...
enfin je n'ai toujours pas obtenu de date précise pour la mise en service de mon net mais je vais passé un soir dans la semaine ou le week end prochain dans une boutique orange car là il commence à me briser les c****** free et FT
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:46

et au passage aprés cet appel il été censé m'envoyer par mail des identifiants me permettant de matter sur leur site mon suivi de commande et là en regardant ma boite mail miracle je constate que les employés de chez free ne sont même pas assez compétent pour savoir envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:47

Salut

J'ai eu un problème il y a bien 6 mois avec mon FAI, ( neuf telecom)
j'avais que des coupures de net et la facture été au max pour avoir eu aucun acces au net, j'ai gueuler a plusieurs reprise et au bout du xxxxeme appels j'ai parler de partir et de tout arreter chez eux car il y avait bien mieux ailleur pour pas beaucoup plus chèr et plus compétent , et que je voulais savoir la procédure pour ce barrer j'ai sortie ce que je leur reprocher etcc...

Quelques minutes après...

j'ai eu quelqu'un d'autre et il m'ont fais 4 mois de net gratuit sur ma facture donc derniere solution menace les que tu te barre...
Sinon tu peux dire que tu t'es renseigner ailleur et que ta ligne et tout le pratata mettais moins longtemps ailleur et que tu compte y aller si eux ne faisait pas plus vite je pence qu'ils vont peut être lever le petit doigt .... ^^
BON COURAGE....
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:49

alors la c'est la meilleure blague que free ai pu me faire c'est que en fait ce midi je suis passer chez orange/FT à carouf vatine
et là la petite dame de chez FT déja ne savait méme pas qu'il était possible d'ouvrir une ligne par free et la meilleure c'est qu'en regardant si j'avais une demande d'ouverture de ligne en cours et bien elle n'a rien trouver à mon nom alors que selon free ce serait FT qui ne leur donne pu de nouvelles...
alors la question que je me pose c'est qui se fou de la gueule de qui????
et qui harceler ou menacer...
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:41

Ah oui la ....quand même il ce sont renvoyer les infos et encore je me demande si il ont pris ta demande...
Faut peter la gueule a tout le monde... lol!
Non sérieux courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:54

alors hier jleur ai envoyé un ptit mail simpa et aujourd'hui ces connards me répondent qu'ils souhaiteraient que je leur communique mon adresse postale...
je désespére... je crois que je vais continuer à les harceler toute la semaine si ce week end pas de nouvelles de leur part de façon positive je résilie et ouvre une ligne FT, puis retourne chez eux prendre un abonnement freebox standard...
en attendant je continue de vous tenir informer du truc au cas ou je réussirai à décourager certains qui voudrait prendre ce forfait sans ligne FT chez free Wink
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:16

j'ai enfin ma freebox depuis vendredi !!!
ça aura pris 3 mois et demi pour info à ceux qui souhaiterait prendre FREE et qui n'aurait pas de ligne FT !!!
et ces c... de chez free m'ont envoyé ma freebox ok mais pas les identifiants pour la configurer !!!! je leur ai renvoyé un mail en leur rapellant que ça fait 3 mois et demi que j'attends les identifiants et la freebox et que ce serait simpa qu'ils aprennent à envoyer un mail avec les identifiants
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:36

C une bonne chose que tu ai reçu ta freebox ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 36
Localisation : Rouen

notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:39

Bonne nouvelle pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre cher FAI FREE Empty
MessageSujet: Re: notre cher FAI FREE   notre cher FAI FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre cher FAI FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer les cours sur le Fofo......
» inscription free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMSI 08-02 :: Besoin d'aide ! :: Internet et FTP-
Sauter vers: