Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment insérer les cours sur le Fofo......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14


Messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Hymer (14)

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

Wé cela serait pas mal, moi qui suit cela ne me gène pas, mais bon......... ont peut pas mettre les fichiers dans le forum ??? Crying or Very sad
Si quelqu'un à une idée ^^ ou bien faire des grand articles dans le forum XD

[edit] ou bien héberger les fichiers quelque part
Revenir en haut Aller en bas
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14


Messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Hymer (14)

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:59

J'ai peut être trouver quelque chose ^^

Windows Live SkyDrive est un espace de stockage de 5 Go, en ligne et gratuit. Ce DD virtuel permet de stocker jusqu'à 5Go de fichiers : documents, photos, musique ... en optant pour les archiver en dossiers privés, partagés avec des personnes choisies ou publics et accessibles à tous. Le téléchargement est limité à 50 Mo/fichier. Un identifiant Windows Live (hotmail par ex.) est indispensable pour se connecter au service.

http://www.radins.com/gratuits/pour-webmasters/hebergement-gratuit/hebergement-petits-fichiers/disque-dur-virtuel-5-go-stockage-et-partage-22356.html

Archive-Host vous fournit un espace de stockage en ligne pour vos documents, images, musiques, vidéos, etc... Vous pouvez ainsi héberger tout vos fichiers, que ce soit pour les partager avec vos amis, stockage professionnel ou comme espace de sauvegarde.
Bénéficiez avec nos offres de nombreux services, d'un trafic illimité, d'un hébergement sur des serveurs dédiés hautes performances reliés à Internet sur un réseau rapide et puissant ainsi qu'un support technique et commercial de qualité.

https://www.archive-host.com/index.php

Dispose, après inscription gratuite, d'un espace de stockage de données en ligne d'un Gigaoctet. Aucun logiciel à télécharger. Tu t'inscris, tu t'identifies et tu uploades (téléchargement de ton PC vers le service) ton ou tes fichiers. Ensuite tu accèdes librement à tes données que tu classes dans des répertoires. Bémol : en anglais, mais l'utilisation du service est assez simple.

http://www.radins.com/gratuits/pour-webmasters/hebergement-gratuit/hebergement-petits-fichiers/stockage-d-un-go-donnees-ligne-7164.html

et au pire on garde une @ email pour tous et mot de passe idem (une gmail par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:39

C'est plutot pas mal ce que tu propose ^^

Si on peut avoir un acces direct, juste en mettant le lien http sa le ferai
Revenir en haut Aller en bas
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14


Messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Hymer (14)

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:55

windows live sky à l'air pas mal en plus tout le monde à msn donc cela le ferais 5Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : entre MSA et Bernay (27)

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:00

moi qui suis abonné free je crois avoir le droit a des FTP de 10Go... aprés je n'ai pas encore eu le temps depuis que je suis abonné de regarder comment ça se passe, dés que j'ai 5min je regarde ça et je vois si je peux pas en faire un public pour la promo...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14


Messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Saint Hymer (14)

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:10

Wé sa serait le pied :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiL'BiX




Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:33

Pour free, il faut juste un logiciel de ftp :

identifiant : num ou nom je sais plus trop
mdp : celui fourni par free

tu te connecte puis tu balance tout sur tes 10Go dédié

et voila rien de plus simple !

après pour y acceder, ta juste à allez sur : http://identifiant.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : dieppe

Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: free   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:07

sauf que free supprime les comptes de stockage, faut créer un site sur leur espace de 10Go pour qu'il n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer les cours sur le Fofo...... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer les cours sur le Fofo......   Comment insérer les cours sur le Fofo...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer les cours sur le Fofo......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur le DOS
» THE cours PHP
» Cours du CESI
» Cours Cisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GMSI 08-02 :: Nos Créations :: Cours-
Sauter vers: