Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sauvegarde GTA IV

AuteurMessage
xila
Admin
Admin

sauvegarde GTA IV Empty
MessageSujet: sauvegarde GTA IV   sauvegarde GTA IV Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:00

voilà étant donné que j'aurai besoin de formater ma partition système (bizarement celle où est installé GTA IV...) et que j'ai pas vraiment envie de recommencer le jeu au départ... je me demandais si quelqu'un avait déja réussi a récup les sauvegardes de ce jeu pour les réutiliser aprés formatage ou bien encore sur un autre PC...
euh petite précision mon GTA IV est cracked ^^ je sais pas si ça change quelques choses au niveau des sauvegardes mais au lancement du jeu ça change quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
xila
Admin
Admin

sauvegarde GTA IV Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde GTA IV   sauvegarde GTA IV Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:25

bon bah j'ai trouver tout seul ma solution comme un grand lol!
suffit de copier les dossiers Xlive et Savegame présent si je me rapelle bien dans .\documents and settings\%username%\local settings\rockstars games ou \microsoft (pour xlive)
ensuite format du PC ou transfert des sauvegardes sur un autre PC
et là il faut installer le jeu, jouer jusqu'à temps de faire une première sauvegarde (chez Roman dés le début du jeu...) en ayant recréé auparavant le même profil windows live games (personnellement compte hors ligne avec le jeu cracked...) avec le même username, ensuite on ferme le jeu et suffit d'aller remplacer les fichiers de la précédente sauvarde (copier en sécurité ^^) de relancer le jeu et là si tout se passe bien comme chez moi magie le jeu se lance avec la sauvegarde d'avant le format du PC !!! afro

PS: Camille voilà la solution qui aurait pu nous évitez de perdre quelques heures de jeu dans le zef...
Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde GTA IV
Page 1 sur 1