Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PC DELL récents et serveur GHOST

2 participants
AuteurMessage
DrSnake
Admin
Admin
DrSnake

PC DELL récents et serveur GHOST Empty
MessageSujet: PC DELL récents et serveur GHOST   PC DELL récents et serveur GHOST Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Salut à tous,
Je vous expose mon problème:
Nous sommes en pleine période de renouvellement de notre parc informatique, nous sommes clients chez DELL et nous prenons les modèles suivants : postes fixes OPTIPLEX 760, portables LATITUDE E4300, ultra-portables LATITUDE E4200.
Ces 3 modèles ont une carte réseau INTEL 82567LM-3 Gigabit.
Mon problème est le suivant, nous utilisons NORTON GHOST v11.5 pour la descente de nos masters, mais malgré plusieurs installations des drivers de cette carte réseau sur le serveur, impossible de procéder à la descente des masters via réseau.
Etant équipé de disques durs externes, nous procédons pour le moment ainsi, mais bon 3PC par 3PC c'est la galère.
Si vous avez vous aussi Ghost et des PC équipés de ce type de carte mère et que vous avez réussi merci de me faire savoir comment.
Si vous utilisez un autre soft pour vos descente de masters, je suis preneur.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
Admin
Admin
sullivan

PC DELL récents et serveur GHOST Empty
MessageSujet: Re: PC DELL récents et serveur GHOST   PC DELL récents et serveur GHOST Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Salut !! craké

Perso dans mon entreprise nos postes arrivent directement avec le master dessus. (on a des Dell et des HP)

Le truc que l'on fait c'est qu'on reçoit une machine, on valide le master dessus et après on envoi le master soit à Dell soit à HP et ils se démmerdent pour tout descendre eux mêmes comme ça à la reception des postes on a juste à l'intégrer dans le domaine et le tour est joué. winner

voili voilou albino

PC DELL récents et serveur GHOST 51960
Revenir en haut Aller en bas

PC DELL récents et serveur GHOST
Page 1 sur 1