Forum GMSI 08-02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GMSI 08-02

Promo cesi 08/02, entraide et infos diverses!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Installation Centos

AuteurMessage
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

Installation Centos Empty
MessageSujet: Installation Centos   Installation Centos Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:08

Hello,

Bon je réessaye de réinstallé centos pour le 2eme serveur mais je suis bloquer ou il faut rentré les adresse http cela ne fonctionne pas il me met deux "//" si quelqu'un peut me redonner la solution :p je suis preneur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et le plus vite possible pleeeeeaaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Installation Centos   Installation Centos Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:40

Je DL l'iso complète je crois que je vais gagné mon temps :p

Edit:
Bon 2hoo pour DL 3.7Go c'est raisonnable en wifi :p, bref j'ai gagné mon temps maitenant je peux l'installé entièrement à partir sur dvd là c'est en cours ^^
marmotte14
Admin
Admin
marmotte14

MessageSujet: Re: Installation Centos   Installation Centos Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:47

J'ai installé cette version là mais en voulant enlever des truc qui ne servent à rien j'ai réussi à avoir la même "interface graphique" que Sully à la dernière session du CESI xd et la première que l'on a installé avec les package est en 5.4 donc je pense que je vais dl la 5.4 lol.

[edit]
j'ai bien dl la 5.4. Donc tout installé bien plus rapide que la 5.2, et puis cela me semble beaucoup plus stable !!! donc pour ceux qui la voudront je l'aurais à la prochaine session par contre j'essaye de configurait samba mais j'ai quelque bug lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation Centos   Installation Centos Icon_minitime

Installation Centos
Page 1 sur 1