xila Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : entre MSA et Bernay (27)
| Sujet: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 16:32 | |
| Voilà suite au cours sur le HTML, je me suis lancé dans un site web perso histoire de voir à quoi j'arrivai en bricolant
Si vous voulez voir à quoi celà ressemble : http://toutainj.free.fr N'hésitez pas à me donner votre avis soit sur le forum soit via le formulaire contact sur le site, à savoir tout de même qu'il est en constante évolution et que de jours en jours je ne cessent de l'améliorer
Voilà si d'autres personnes se sont lancés suite aux cours dans un site web ou même des réalisations perso qui dateraient d'avant les cours, je suis curieux de voir ce que vous avez déjà réaliser dans ce domaine. | |
|
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
| Sujet: Re: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 17:35 | |
| Moi je suis aussi en création et je file aussi un coup de main a mon père pour son site, il était héberger chez free depuis 9 ans je crois, et depuis 2 mois grosse galère, donc on viens de prendre un hébergement avec nom de domaine pour lui est pour moi :p, mais mon site n'est plus en ligne, enfin il reviendra quand je l'aurais bien avancer et refait les liens car passage de XP à Vista et pour mes document ben c'est pas au même endroit alors je suis pas motivé a les refaire mais ton site est bien est tout simple, bon dommage pour la page de blog, on ne la vois pas entiere, car avec blogspot tu peux faire plein de modification est cela ressemblera à presque un site internet. | |
|
xila Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : entre MSA et Bernay (27)
| Sujet: Re: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 17:41 | |
| là pour la page "blog" j'ai en fait fais un blog chez blogger et aprés j'utilise le ftp de free pour hébergé les pages blogger et un coup de balise iframe pour afficher la page blog dans le reste mais le pb c'est que mon cadre iframe est trop petit par rapport a la page blogger alors j'ai 3 solutions soit je change la taille de mon cadre iframe, soit je me démerde pour changer la taille de la page "blog" (celle la pas simple déja tenté mais assez complex), soit je trouve une autre solution que le blog, mais en fait je cherche un truc ou je puisse ajouter des news sans me faire chier à éditer le code HTML a chaque fois... | |
|
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
| Sujet: Re: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 17:44 | |
| Wé je vois se que tu veux dire, mais je ne peux pas t'aider la dessus.....
Sinon moi pour mon site j'ai fait un tableau c'est beaucoup mieux, mais bon après moi j'ai appris comme sa et c'est se que l'on nous as dis vite fait la dernière fois au CESI. | |
|
xila Admin
| Sujet: Re: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 17:48 | |
| un tableau? j'ai pas du écouter au bon moment explique vite fais la différence du tableau ? car en fait pour le design général je reconnais ne pas m'être trop fais chier n'ayant pas une âme de designer/graphistes j'ai demander a mon pote google de me trouver des templates HTML, par contre j'ai quand même modifier pas mal de choses comparer au template original | |
|
marmotte14 Admin
| Sujet: Re: site web perso ou pro Jeu 12 Mar - 18:36 | |
| mais il n'en as pas parler il a juste fait allusion, mais sinon tu vois la page ou tu es sur le forum
Ben sa ressemble à un tableau au milieu le blabla et à gauche le reste donc pour ton site tu peux peux mettre à gauche ton menu etc.... je ne c'est pas si tu vois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site web perso ou pro | |
| |
|