xila Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 35 Localisation : entre MSA et Bernay (27)
| Sujet: Projet site web Mar 7 Avr - 15:49 | |
| juste pour savoir quels sont les thèmes que vous avez pu choisir ? si vous avez déja commencer où en êtes vous à peu prêt ? avez vous fait des découvertes de sites, tutos, scripts, etc... que vous accepteriez de partager ? perso j'ai trouver un ptit script PHP pour un livre d'or sans MySQL à voir s'il est améliorable... et j'avais un formulaire de contact par mail qui fonctionnait mais plus maintenant il a plus envie... | |
|
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
| Sujet: Re: Projet site web Mer 8 Avr - 11:45 | |
| Dans les liens d'Alexandre il y a des trucs plutot cool, surtout niveau design en css du site. | |
|
ced
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Igoville (27)
| Sujet: Re: Projet site web Lun 27 Avr - 18:27 | |
| - xila a écrit:
- j'ai trouver un ptit script PHP pour un livre d'or sans MySQL à voir s'il est améliorable....
Fais attention avec les Livre d'or sans MySQL, en général ça veux dire non sécurisé et il y a souvent des robots sur le net qui se promène et qui complète les formulaires sans arrêt !!! J'ai eu ce problème il y a environ 2 ans sur un site, un livre d'or ou il y avait nom, prénom, mail et message ... En 2min, 1500 message en hiéroglyphes (serveur saturé) :/ Sinon pour le site, j'ai pas encore eu recourt à des scripts mais je sais qu'il y en a des bien sur easyscript et PHPScript (tapez "script php", c'est les premiers)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet site web | |
| |
|