Fauch Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : St Aubin Epinay
| Sujet: Hébergement site web Mer 12 Aoû - 22:44 | |
| Salut à tous bon voilà je me suis lancé dans la création d'un site pour un club, au niveau hébergement avez vous quelques conseils, recommandations, et astuces ? Merci | |
|
cerise
Messages : 78 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 37 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Hébergement site web Jeu 13 Aoû - 11:48 | |
| salut.... Moi j'ai créer il y a quelques temps des sites et pour les heberger j'ai pris OVH je paie mon nom de domaine et hebergement [1 GIGA] pour même pas 15 euros pour 1 an et OVH accepte mon style de site par rapport à d'autre qui m'ont refuser car les sites ADULTE ne sont pas admis...voila moi j'ai essayer 1&1 c'est nul.... voila tout.... bisous | |
|
Fauch Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : St Aubin Epinay
| Sujet: Re: Hébergement site web Jeu 13 Aoû - 16:27 | |
| et chez free sa se pase comment ? moi on m'a dit que MavenHosting été super ... donc je ne sais pas trop | |
|
marmotte14 Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Saint Hymer (14)
| Sujet: Re: Hébergement site web Jeu 13 Aoû - 16:42 | |
| Moi idem OVH très bon service etc.... | |
|
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: Re: Hébergement site web Jeu 13 Aoû - 16:55 | |
| free met pas ton site dessus c'est de la grosse merde t obligé de mettre une page de redirection pcq il veut à tt prix ke ton site soit dans un dossier (c'est con mais bon...) et ya d'autre truc ki fait chier mais je sait plus trop lesquels. M'enfin bref... je suis en train de faire une base de connaissance pour le boulot quelqu'un connaitrai un cms ou un wiki opensource simple d'utilisation (et oui faut pas que ça soit trop dur pour des informaticiens (tous des brêles?) | |
|
Nico
Messages : 51 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Le Trait (76)
| Sujet: Re: Hébergement site web Ven 14 Aoû - 10:42 | |
| cms : guppy, meme ma grand mere est capable de l utiliser ! ;p | |
|
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
| Sujet: Re: Hébergement site web Ven 14 Aoû - 11:13 | |
| maki nico vais essayer ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement site web | |
| |
|