Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
Sujet: Projet Perso Site de vente Lun 19 Oct - 16:55
Hi guys !!
j'ai un amis qui m'a demandé de lui créer un site bateau (de ce point de vue là no problem) mais il veut en plus une partie de vente en ligne... (ce qui est déjà un peu plus compliqué en soit)
est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ?? des tuto pas trop mal à suivre ou même si il y a des démarches à faire...
Merci d'avance
Boujou
Clem
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 35 Localisation : Envermeu-City-Plage
Sujet: Re: Projet Perso Site de vente Mer 21 Oct - 12:56
Le CMS est ton ami, tu as plein de plugin pour joomla etc... pour faire de la vente en ligne.
Ce sera beaucoup plus simple que de le faire toi meme a la main.
A la main, je pense que tu en as pour 6 mois ^^
sullivan Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Pissy-Pôville (près de barentin)
Sujet: Re: Projet Perso Site de vente Jeu 22 Oct - 12:18
merci clem !! ^^
j'ai cherché un peu de mon coté et pour le faire soit même il faut des autorisations de la banque et plein d'autres conneries ....
j'ai déjà un peu chercher pour en trouver un tout fait (au pire je modifierai un peu ^^)
là le site bateau j'en ai fait une bonne partie (merci cédric pour la modification de page avec fck j'ai quelques erreurs mais il marche quand meme)